Observation nature > Longues-Vues > Longue vue téléphoto KOWA PROMINAR 90mm

Longue vue téléphoto KOWA PROMINAR 90mm

Longue vue téléphoto KOWA PROMINAR 90mm

Référence : l556

2 499,00 €

Quantité :

Longue vue téléphoto KOWA PROMINAR 90mm

Deux produits en un !

Afin de réduire lâÄôaberration chromatique (couleur floue) des objectifs de longue focale, le téléobjectif / longue-vue Kowa (Prominar) utilise une lentille en fluorite cristal pur et deux lentilles XD (Dispersion eXtra faible).
Allier une technologie optique avancée améliorée depuis des décennies avec lâÄôutilisation dâÄôune lentille en fluorite cristal donne un objectif avec un très fort contraste et des images nettes.

Téléobjectif

A partir des caractéristiques standards dâÄôun Ëù500mm F5.6Ëù, il est possible de changer la longueur focale de lâÄôobjectif en un objectif plus lumineux de 350mm F4 ou en un objectif plus long de 850mm F9.6, et cela grâce aux adaptateurs photo optionnels (TX 07) et (TX 17).
Les lentilles XD sont intégrées dans la conception optique des adaptateurs photo 350mm et 850mm afin dâÄôassurer une performance optique optimale une fois lâÄôadaptateur associé à lâÄôobjectif principal.


 

Le système de montage à baïonnette a été créé pour permettre une fixation simple et une liberté de choix de son appareil photo.
Les adaptateurs photo Kowa consistent en des tubes allonges avec côté boîtier une baïonnette afin de pouvoir changer facilement et de choisir parmi les différents appareils photos.
La monture à baïonnette spécifique Kowa permet de passer de la photographie à lâÄôobservation en toute simplicité.
Disponibles pour les boîtiers : Nikon, Canon, Pentax et 4/3.

Longue-Vue

Le téléobjectif peut aussi être utilisé comme une longue-vue en adaptant le convertisseur prisme redresseur et un oculaire.
Grâce au système à baïonnette facile dâÄôutilisation, passer dâÄôune utilisation photographique à lâÄôobservation visuelle est très simple.
Son utilisation en longue-vue revient à une utilisation haut de gamme avec un objectif apochromatique, offrant une image de bonne qualité avec un fort contraste.

Digiscopie

En installant un adaptateur photo numérique à la longue-vue, il est possible de faire de la digiscopie avec un appareil photo numérique compact.
Il est possible dâÄôatteindre des longueurs focales de 1000 mm à 3000 mm voire plus, permettant de photographier des oiseaux sauvages, et dâÄôautres objets à longue distance, ce qui ne serait pas possible avec un appareil photo numérique seul.
En utilisant un appareil photo numérique et un adaptateur avec la base du système Prominar, il est possible de couvrir des longueurs focales de 350mm à plus de 3000mm avec un objectif simple.

Double mise au point

Le système de double mise au point de la longue-vue téléphoto Kowa facilite une mise au point manuelle très précise.
Ce système optique permet de trouver facilement la meilleure mise au point : il y a deux bagues de mise au point, une bague de mise au point rapide, et une bague de mise au point fine pour un réglage plus précis.
Ce système permet un ajustement avec précision même dans les conditions les plus difficiles.

Structure anti poussière et étanche

LâÄôobjectif et la partie de la mise au point comprennent des joints toriques en caoutchouc pour sceller hermétiquement le boîtier afin dâÄôaméliorer lâÄôétanchéité et la protection à la poussière.

30 autres produits dans la même catégorie :