Observation astro > Montures / Trépieds > Montures équatoriales > Monture Sky-Watcher Mini Star Adventurer (noire, package photo)

Monture ultra-légère pour réussir vos time-lapses et photos grand-champ du ciel profond. Pilotable en WiFi. Package photo avec mini-monture motorisée, platine de fixation au pas du congrès et éclairage du viseur polaire. Couleur noire.

Référence : SW0387

239,00 €

Quantité :

Monture Sky-Watcher Mini Star Adventurer (noire, package photo)

Avec cette version mini, Sky-Watcher va encore plus loin dans la miniaturisation et sa recherche de transportabilité de ce genre de monture équatoriale... mais avec un petit supplément très appréciable : la possibilité de la commander via le réseau WiFi à partir de votre Smartphone ou votre tablette (fonctionnant sous Android ou iOS). Cette spécificité vous permet de contrôler à distance les paramètres de votre Appareil Photo Numérique (APN), comme les temps de poses et leur nombre, les Time Lapse, l'intervalle dans les poses... Pour celà, il faudra vous munir d'un câble spécifique (voir l'onglet Accessoires).

La Mini Star Adventurer est une version mini de la désormais classique Star-Adventurder : elle est faite pour l'astrophotographe qui voyage léger, puisque la mini Star Adventurer supporte une charge de 3 kg au lieu de 5 kg pour sa grande soeur. Si vous êtes à la recherche d'une monture de petite dimension transportable en tous lieux, motorisée, très légère (650 g) et fiable, vous ne regretterez pas de vous tourner vers la monture Mini Star Adventurer.

Ce petit bijou est capable de supporter sans problème un Appareil Photo Numérique (APN) ou une caméra CCD munis de leur objectif, une lunette de 60 mm équipée d'un APN, ou bien un télescope Makstutov de 90 mm en remplacement de la lunette de 60.

Comme pour la Star Adventurer, les ingénieurs de Sky-Watcher ont pensé à tout pour rendre la Mini Star Adventurer performante : elle est équipée d'une prise de connexion pour déclencher automatiquement les poses photographiques (utile pour les Time-Lapses), d'une fonction basse-consommation électrique, de plusieurs vitesses de suivi de la voûte céleste, de vitesses pré-programmées pour les photos en Time-Lapse (12h/4h/2h par révolution) et de la fonction WiFi...

La Mini Star Adventurer est réglable en hauteur et en azimut grâce à des molettes précises, permettant de réaliser la mise en station équatoriale sur l'étoile polaire. Pour accélérer ce processus, elle est équipée d'un viseur polaire éclairé, vous permettant d'être opérationnel sur le terrain en quelques minutes seulement.

La mise en mise en station est nécessaire pour obtenir un bon suivi des astres durant les longues poses photographiques sur le ciel profond. L'unique moteur de la monture Mini Star Adventurer (motorisée en Ascension Droite) assure un suivi précis et automatique de la voûte céleste, tout au long de la nuit.

Package livré avec monture motorisée, platine de fixation au pas du congrès, viseur polaire et son éclairage.

Vous pourrez aussi effectuer la mise à jour de la monture pour bénéficier des dernières possibilités d'utilisations, en vous connectant sur le site skywatcher.com

Comme dit plus haut, la monture Mini Star Adventurer bénéficie d'un logiciel dédié, permettant de paramétrer votre APN pour choisir les temps de poses, etc... Téléchargeable ici.

Couleur de la monture : noire.

Caractéristiques : Voir l'onglet "Fiche Technique"

30 autres produits dans la même catégorie :