Accessoires Astro > Accessoires électriques - électroniques > Système antibuée chauffant pour tube optique 280 mm de diamètre

Système chauffant, évite la formation de buée sur les tubes optiques de 250 à 300 mm de diamètre. Matière élastique, alimentation en 12V.

Référence : PLLFAS280

99,00 €

Quantité :

Système antibuée chauffant pour tube optique 280 mm de diamètre

Ce système chauffant est doté d'une attache de type scratch-Velcro et vient s'adapter en un clin d'oeil autour de l'optique de votre instrument.

Il permet d'éviter toute formation de buée sur vos optiques, qu'il s'agisse d'un télescope de type Maksutov, Schmidt-Cassegrain ou bien d'un réfracteur (lunette astronomique).

Il est doté d'un boîtier très pratique, permettant de sélectionner une plus ou moins forte température, suivant le taux d'humidité de l'air. Ainsi, il est possible de sélectionner le bouton sur la position High (plus haute température de chauffage et LED rouge allumée), la position Low (plus basse température de chauffage et LED verte allumée), ou le mettre sur OFF pour éteindre l'appareil, lorsque le taux d'hygrométrie ne justifie pas son fonctionnement.

Il s'adapte sur un tube optique dont le diamètre est compris entre 250 mm et 300 mm.

Système alimenté en 12V, connecteur de type jack femelle 2,5 mm, consommation 390 à 630 mA.

Matière élastique.

30 autres produits dans la même catégorie :