

Kit système GO TO Perl pour monture EQ3-2.
Ce kit Goto permet de transformer une monture équatoriale EQ3-2 non motorisée en monture équatoriale Goto, c'est-à-dire assurant le suivi des astres et le pointage automatique des objets célestes.
Le pilotage se fait à l'aide d'une raquette de commande incluant plus de 13 000 astres : un catalogue d'étoiles classiques, des catalogues d'étoiles doubles et variables, les catalogues des objets Messier, NGC et IC ainsi que les planètes et la Lune.
Le kit inclut aussi une interface d'autoguidage, quasiment indispensable pour la photographie.
L'alimentation électrique s'effectue en 12V et 3A, à l'aide d'un cordon avec prise allume-cigare mâle. Il est possible d'alimenter le kit avec d'autres solutions optionnelles (transformateur 220V/12V, pack de batteries, etc...).
Ce modèle est conçu pour être monté exclusivement sur les montures de type EQ3-2.
Eléments livrés :
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.