Raquette de motorisation Sky Watcher pour EQ5

Raquette de motorisation Sky-Watcher pour EQ5

Marque
Sky-Watcher
Référence
SW0298
95,00 €

Raquette de motorisation Sky-Watcher pour monture équatoriale EQ5 avec fiche autoguidage.

Quantité
nous consulter pour le stock

Cette raquette de commande pour monture Sky-Watcher EQ5 comprend 4 touches : 2 servent aux corrections dans les 2 sens en ascension droite, tandis que les deux autres servent aux corrections sur l'axe de déclinaison.

La raquette dispose de 3 vitesses : 16x, 2x et 0,5x la vitesse sidérale, sélectionnables sur 3 positions grâce au commutateur de vitesses.

Un autre commutateur permet de sélectionner l'hémisphère NORD ou l'hémisphère SUD. Le troisième commutateur sert à sélectionner la vitesse de suivi selon l'objet observé : suivi du Soleil, de la Lune ou des étoiles (suivi sidéral) représentés par des pictogrammes.

Possibilité d’inverser la direction des 4 boutons (haut, bas, gauche, droite) lors d'une utilisation en mode observation terrestre.

Côté connexions, cette raquette possède une prise femelle de type RJ qui permet d'y connecter une caméra de guidage via un câble compatible ST4. L'autoguidage est indispensable dans la pratique de l'astrophotographie.

L'alimentation peut se faire par un boîtier de piles (non fournies) ou une alimentation externe en 6 volts DC (non fournie).

Cette raquette se monte exclusivement sur les montures Sky-Watcher de type EQ5 avec système de motorisation double-axe.