Module Interne Double Stack Lunt pour LS100THa

Marque
Lunt Solar System
Référence
0551490
2 956,00 €

Module Interne Double Stack Lunt avec réglage par pression pour LS100THa

Quantité
nous consulter pour le stock

Module interne permettant de passer la bande passante de la LS100Tha de 0.75 A à 0.5 A pour mieux percevoir les filaments du Soleil.

Les lunettes solaires LS100THa H-alpha, peuvent être améliorées grâce au système Double Stack DSII, qui réduisent la bande passante à une largeur de <0,5 Angström.

Les modules DSII sont conçus de manière à mieux montrer les détails de la surface du Soleil, en augmentant considérablement le contraste et la visibilité des filaments et des régions actives.

Attention, le module LS100THa/DSII est conçu exclusivement pour être utilisé dans la lunette Lunt LS100THa et ne peut pas servir sur d'autres télescopes.

Veuillez noter que les modules DSII provoquent également des reflets qui se manifestent par un éclaircissement puissant autour du Soleil. Ce phénomène de halo ne pose aucun problème lors de l'observation de la surface du Soleil. En revanche, il peut compliquer l'observation des protubérances et de nombreux observateurs le trouvent gênant. Ces reflets peuvent être réduits efficacement grâce au filtre anti-reflets HRG100DS disponible en option (voir l'onglet "Accessoires").

CARACTÉRISTIQUES

  • Largeur de bande passante : <0,5 angström
  • Réglage : Système de réglage par pression d'air


ELEMENTS LIVRES

  • Module DSII avec étalon interne pour lunettes LS100THa
  • Système de réglage de pression