Pilier C82 Prima Luce Lab pour socle béton, sans adaptateur - C82-C

Marque
PRIMA LUCE LAB
Référence
C82-C
475,00 €

Pilier anti-vibration C82 Prima Luce Lab pour montures équatoriales (voir accessoires). Hauteur 82 cm.

Quantité
nous consulter pour le stock

Tout télescope ou lunette installé dans un observatoire, se doit d'être monté sur un socle très stable à l'épreuve des vibrations.

Le pilier C82 Prima Luce Lab (livrée sans adaptateur) est conçu pour accueillir les montures équatoriales allemandes Sky-Watcher EQ6, EQ6-R, AZ-EQ6, EQ5, HEQ5, AZ-EQ5 et Celestron CGEM. Pour se procurer l'adaptateur dédié à l'une de ces montures équatoriales, se reporter à l'onglet "Accessoires".

La base du pilier est constituée d'un disque de 35 cm de diamètre, renforcé par 3 pans métalliques soudés à 120° sur la structure cylindrique, de manière à consolider l'ensemble pour empêcher les vibrations.

D'une hauteur de 82 cm, le pilier C82 se fixe au sol par des tiges filetées ou des vis spécial-béton : la base est percée de 3 paires de trous disposés à 120°. Chaque paire se compose d'un trou traversant dans lequel vous pouvez insérer la vis de fixation à la base en béton, et d'un trou fileté en M16 (16 mm de diamètre) dans lequel placer une vis de poussée pour ajuster, lors de l'installation du pilier, la position verticale parfaite du pilier lui-même.

C82-C
Hauteur :
82 cm
Diamètre :
~ 15 cm
Epaisseur :
5 mm
Diamètre de la base :
35 cm
Vis d'horizontalité :
3 vis filetées en M16 disposées à 120°
Peinture longue durée :
Blanche