Accessoires Astro > Accessoires Optiques > Filtres Interférentiels > Filtre anti-pollution IDAS LPS-P2 pour Canon EOS

Filtre IDAS-LPS P2 de réjection de pollution lumineuse, pour appareil photo Canon EOS. Dédié à la photographie des objets du ciel profond

Référence : IDASLPSeos

1 pièce disponible

269,00 €

Quantité :

Filtre anti-pollution IDAS LPS-P2 pour Canon EOS

Le filtre LPS-P2 (Light Pollution Suppression) est spécialement étudié pour supprimer la pollution lumineuse tout en préservant au maximum la luminosité des objets du ciel profond et conserver une bonne balance des blancs. Les images produites sont beaucoup moins dénaturées qu'avec des filtres nébulaires plus restrictifs (UHC par exemple).

Il en résulte des images plus contrastées, que ce soit sur les nébuleuses, les galaxies ou sur les amas stellaires.

Fabriqué au Japon, il est réalisé en verre optique de haute qualité avec traitements interférentiels et anti-reflets très performants.

Le filtre LPS-P2 pour Canon EOS s'insère directement dans votre boîtier photo et peut ainsi être utilisé aussi bien avec un objectif qu'au foyer d'un instrument : il n'est possible d'utiliser qu'un seul filtre pour toutes vos utilisations photos.

Une fois monté sur le boîtier, ce filtre empêche également les poussières de se déposer sur le capteur de votre appareil photo.

Notez que la version P2 du filtre LPS est une version plus économique que la version LPS-D1, plus performant mais avec un prix plus élevé.

30 autres produits dans la même catégorie :