

Filtre Baader Vert nouvelle génération, optimisé pour les capteurs de type CMOS. Diamètre 50,8 mm. Intervalle de transmission 490-580 nm.
Filtre vert nouvelle génération, à faces parallèles polies avec front d'ondes plan et optimisé pour les capteurs de type CMOS.
Sa bande passante résultante élimine tous les effets connus de la dégradation d'image, une référence pour l'imagerie numérique.
Fonctionne sur des instruments ouverts entre F/D= 15 jusqu'à F/D=1,8.
Ce filtre est optimisé pour fonctionner avec les capteurs CMOS, limitant un effet de blurr sur les bords, inhérent à certains capteurs CMOS. Fonctionne également avec les capteurs CCD.
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.
Réf Baader 2961603G