Jumelles Celestron Marine Oceana 7 x 50 mm - C71189

Marque
Celestron
Référence
C71189
199,00 €

Jumelles Marine Oceana Celestron, grossissement 7 x, diamètre des objectifs 50 mm.

Quantité
nous consulter pour le stock

Les jumelles marines Oceana de Celestron sont des jumelles étanches conçues pour un usage marin, mais elles sont également utiles pour diverses observations terrestres.

Ce modèle riche en fonctionnalités comprend une boussole éclairée pour la radiogoniométrie, un réticule pour mesurer la distance et un système de mise au point central pratique. Les performances optiques maximales sont appréciées avec les prismes BaK-4 et les optiques avec un revêtement multicouche pour des images ultra nettes au contraste et à la résolution élevés. Il dispose d'un grand objectif de 50 mm pour offrir une luminosité d'image maximale, même dans des conditions de faible luminosité, comme le crépuscule et l'aube.

Les prismes en verre BK-4 de haute qualité, alliés à un traitement optique multicouches, augmentent la transmission de lumière pour délivrer des images contrastées avec une bonne résolution et une bonne fidélité des couleurs.

Sa conception ergonomique offre bonne protection des optiques et une bonne adhérence lors de la prise en main.
 
Le relief d'œil des jumelles 7 x 50 s'élève à 22 mm. Cela signifie que l'image reste confortable jusqu'à une distance de 22 mm au dessus des oculaires : c'est un détail important pour les personnes porteuses de lunettes de vue, qui pourront ainsi les garder sur le nez tout en profitant entièrement du champ offert par les jumelles.
 
Les jumelles Oceana sont dotées d'un support pour pouvoir les fixer sur un trépied (en option), et ainsi stabiliser l'image pour gagner en précision.
Caractéristiques : Voir l'onglet "Fiche Technique"
C71189
Modèle :
Jumelles Celestron Marine Oceana 7 x 50 mm
Grossissements :
7 x
Objectif :
50 mm
Champ à 1000m :
131 m
Mise au point minimum :
10 m
Pupille de sortie :
7,1 mm
Relief d'oeil :
22 mm
Indice de luminosité :
50,4
Qualité de verre des prismes :
BK-4
Traitement optique :
Traitement multicouches des lentilles
Etanchéité :
Oui (JIS Class 6) - purgé à l'azote
Accessoires :
Bouchons, étui, courroie
Garantie :
2 ans
Poids :
1,16 kg
Champ apparent :
7,5°
Réglage de l’écart interpupillaire :
De 56 mm à 72 mm