Accessoires Astro > Accessoires Optiques > Renvois coudés > Renvoi coudé Baader 50,8 ClickLock

Renvoi coudé 2" avec traitement optique en argent et système ClickLock de serrage rapide.

Référence : C 2456115

1 pièce disponible

429,00 €

Quantité :

Renvoi coudé Baader 50,8 ClickLock

Un des meilleurs renvois coudé du marché, alliant haute qualité optique à belle qualité mécanique, il est idéal pour les astronomes amateurs qui ne veulent pas faire de compromis.

Le traitement optique en argent et la couche de protection diélectrique du miroir, offrent une parfaite réflexion de la lumière de 400 nm à 2000 nm.

Dans le passé, les traitements argent des optiques s'effaçaient progressivement avec le temps ; ce n'est plus le cas aujourd'hui grâce à la couche protectrice diélectrique, qui a une durabilité pour ainsi dire illimitée. L'expérience visuelle à travers ce renvoi coudé est équivalente à ce que l'on voit à l'oculaire directement  placé dans l'axe optique du télescope ou de la lunette.

L'originalité de ce renvoi coudé est d'être muni d'un système ClickLock, permettant de verrouiller en un clin d'oeil tout accessoire au coulant 50,8 mm (2"), d'un simple geste de rotation (15 à 20°). Le gros avantage du ClickLock est de toujours garder votre oculaire rigoureusement aligné dans l'axe optique du télescope.

Réf : Baader 2456115

  • Coulant : 50,8 mm (2") avec filetage pour filtres
  • Modèle : Renvoi coudé Baader 50,8 Clicklock
  • Traitements optiques : Argent + protection diélectrique
  • Chemin optique : 124 mm
  • Pouvoir de réflexion : Plus de 99%

29 autres produits dans la même catégorie :