- Nouveau

Rotule pour trépied pour passer les télescopes connectés ZWO Seestar 50 et Seestar 30 en mode équatorial.
La rotule Seestar TH10 est spécialement conçue pour être utilisée avec les télescopes connectés Seestar (S50 et S30) en mode équatorial. Elle est également compatible avec la plupart des appareils photo reflex, hybrides, caméscopes, etc.
Construite en métal robuste, la rotule Seestar TH10 est compatible avec la plupart des trépieds photo et accessoires du marché. Elle est équipée d'une plaque à dégagement rapide compatible avec les vis au pas 3/8" et 1/4", facilitant ainsi l'installation sur une grande variété d'appareils.
Avec un poids de 411 g, cette rotule peut supporter une charge utile jusqu'à 5 kg.
Compacte et transportable
La tête de trépied hydraulique Seestar TH10 est compacte, avec une hauteur de seulement 84 mm. Son diamètre de base est de 50 mm. Fabriquée en alliage d'aluminium usiné CNC, elle offre une sensation de qualité supérieure et une durabilité accrue, tout en étant incroyablement légère. Parfaitement conçue pour une utilisation avec le télescope intelligent Seestar en mode équatorial.
Système d'amortissement hydraulique
Dotée d'un système d'amortissement hydraulique ergonomique, la rotule de trépied Seestar TH10 permet un alignement polaire plus fluide. D'une simple pression, vous pouvez facilement régler la rotule en azimut et en hauteur, ce qui la rend idéale pour les débutants.
Large gamme d'angles de prise de vue
La rotule Seestar TH10 offre une inclinaison de 360° et de -90° à 90°, offrant un amortissement modéré pour des réglages fluides et un contrôle stable. Avec Seestar, vous pouvez rapidement calibrer les angles grâce à l'échelle graduée et passer en mode équatorial d'un simple clic depuis l'application mobile. Les boutons intuitifs assurent un verrouillage sûr, permettant des prises de vue multi-angles sans effort.
(Panoramique / Azimut 360° | Inclinaison de -90° à 90°)
Large compatibilité
La rotule de trépied Seestar TH10 est dotée d'une vis standard au pas Kodak de 1/4″ sur le dessus, compatible avec la plupart des appareils photo reflex, hybrides, caméscopes et autres appareils. Elle est également équipée d'un adaptateur pour vis au pas Congrès de 3/8″, ce qui la rend idéale pour la série Seestar (S50 et S30).
La base est dotée d'un trou au pas de vis de 3/8″, garantissant la compatibilité avec la plupart des trépieds photos et monopodes.
Avec une capacité de charge élevée allant jusqu'à 5 kg, elle est conçue pour supporter votre équipement en toute simplicité.
Eléments livrés : voir dernière photo.
Lors de l'utilisation du trépied TC20 du Seestar S50 avec la rotule TH10, il faut tenir compte que la rotule peut heurter le trépied sous certains angles. Par conséquent, cette combinaison n'est pas compatible avec les régions situées en dessous de 15° de latitude.
Remarque : Le trépied TC20 est fourni avec le Seestar S50.
Méthode de connexion
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.