Observation astro > Montures / Trépieds > Tables équatoriales > Table équatoriale PlaneWave pour montures L-500 / L-600 (latitude 37-43°)

Table équatoriale PlaneWave pour monures L-500 et L-600. Transforme votre monture en monture équatoriale. Réglages en latitude : de 37° à 43°.

Référence : 1321155

Pour acheter cet article, nous contacter.

La table équatoriale PlaneWave pour montures L-500 et L-600 a été conçue pour permettre aux possesseurs de ces montures d'accéder à l'astrophotographie longue pose sur les objets du ciel profond. En effet, elle s'avère indispensable pour obtenir un suivi précis et régulier sur de longues minutes et permet de s'affranchir du défaut de "rotation de champ" sur les images, un défaut inhérent aux configurations altazimutales.

La table équatoriale est disponible en divers angles en fonction de la latitude du lieu d'observations.

Il suffira d'orienter l'axe de la fourche du télescope en direction de l'étoile polaire pour pouvoir procéder à une mise en station précise de l'instrument ; pour celà, la table équatoriale est dotée de vis manuelles permettant des mouvements précis en altitude et en azimut. Le tour est joué, votre monture est en station et prêt pour de longues nuits d'observations astrophotographiques.

Les plages de réglages en latitude de cette table équatoriale, s'étalent de 37° à 43°.

13 autres produits dans la même catégorie :