Monopode HummingBird Celestron en aluminium

Marque
Celestron
Référence
C82053
61,00 €

Monopode Celestron HummingBird en aluminium. Hauteur max = 1,42 m.

Quantité
nous consulter pour le stock

Le HummingBird Celestron est un monopode télescopique léger (400 g) qui fournit une plateforme stable pour votre longue-vue, jumelles ou appareil photo.

Le tube principal est en aluminium pour résister durablement sur le terrain. La poignée rembourrée, la dragonne et le clips de ceinture offrent une prise ferme pour des images stables. 

Télescopique, il peut être ajusté d'une hauteur minimale de 46,5 cm jusqu'à une hauteur maximale de 1,42 m et peut supporter jusqu'à 15 kg de charge.

Au sommet du monopode, vous trouverez une vis de montage ¼" qui s'adapte à la plupart des longues-vues, caméras ou adaptateurs binoculaires, offrant une attache sécurisée au monopode. Pour attacher et/ou détacher votre appareil du monopode, il suffit de le visser ou de le dévisser de la vis au pas Kodak.

Le monopode Hummingbird est livré avec deux pieds interchangeables : une pointe de pied en métal et un pied rembourré. Les pieds amovibles vous aideront à obtenir la bonne stabilité au sol pour une utilisation sur chaussée ou « hors route ». Utilisez le pied rembourré standard pour les surfaces lisses ou pavées et la pointe en métal pour les sols meubles ou d'autres conditions moins stables.

Etui en tissu : lorsqu'il n'est pas utilisé, l'étui protège le monopode contre les chocs dans votre sac à dos.

Monopode livré seul, sans longue-vue.