

Boîtier UCH (USB Control Hub) pour centraliser 6 connexions en USB 3.1 de votre matériel astrophotographique.
Ce HUB USB comporte 6 ports USB 3.1 qui permettent de connecter vos instruments d'astrophotographie (caméra CCD, caméra de guidage, monture GoTo, roue à filtres, focuseur, disque dur externe...) sur un seul boîtier. L'avantage est de pouvoir disposer de câbles courts qui partent de chaque appareil d'astrophotographie et viennent se connecter sur le boîtier, qui lui-même peut être fixé sur votre instrumentation.
De ce boîtier part un seul câble USB 3.1 qui vient se relier à votre ordinateur.
Le boîtier HUB en aluminium est muni d'un port Ethernet et de 6 ports USB 3.1 délivrant une puissance de 2,5 Ampères chacun.
Il est possible de gérer à distance l'alimentation électrique de chaque port USB, depuis le logiciel dédié. En d'autres termes, vous pouvez éteindre et allumer les accessoires périphériques à votre guise depuis votre ordinateur.
L'USB Control HUB doit être alimenté par une alimentation électrique 12V - 10A.
L'UCH réunit en un seul boîtier les fonctionnalités suivantes :
Pour toute mise à jour, téléchargement de logiciels, consulter cette page : PEGASUS ASTRO - SUPPORT
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.
Réf Pegasus : PEG-UCH