Adaptateur ECCO-NTC pour anneaux chauffants antibuée - Prima Luce Lab
- Marque
- PRIMA LUCE LAB
- Référence
- PL1000061
Adaptateur Prima Luce Lab utilisable comme support (type Vixen standard) et comme sonde de tempépature, destiné aux anneaux chauffants Celestron. Permet d'éviter la formation de buée sur les optiques Schmidt-Cassegrain. Se branche sur le système ECCO2 et mesure automatiquement la température de l'air pour rester juste au dessus du seuil de formation de buée.
Ce petit apareil ECCO-NTC est un adaptateur qui vous permet d'utiliser un anneau chauffant pare-buée Celestron (de tous diamètres), avec le contrôleur informatisé environnemental ECCO2 de Prima Luce Lab. Les anneaux chauffants diffèrent des sangles chauffantes standard, car ils utilisent une thermistance NTC pour mesurer la température de la lame correctrice des télescopes Schimdt-Cassegrain sans avoir besoin d'une sonde de température externe.
ECCO-NTC est petit et léger, vous permettant de le connecter à n'importe quel sabot de chercheur standard de type Vixen.
Il est livré avec 2 vis sans tête pour fixer le corps principal de l'ECCO2. ECCO-NTC ne nécessite pas d’alimentation externe puisqu’il est directement alimenté par le système ECCO2.
Cet adaptateur est spécialement conçu pour fonctionner avec l'ECCO2 et il n’est pas compatible avec le contrôleur ECCO de première/précédente génération.
Contenu de la livraison (voir dernière photo).
Poids : 40 g