

Jumelles Nikon 8 x 30 E II, grossissement 8 x, diamètre des objectifs 30 mm. Une référence en matière d'observation des oiseaux.
Les jumelles Nikon 8x30 E II offrent des images nettes d’une qualité remarquable. C'est même une référence en matière d'observation des oiseaux.
Le relief d'œil des Nikon 8x30 E II s'élève à 13,8 mm. Cela signifie que l'image reste confortable jusqu'à une distance de 13,8 mm au dessus des oculaires.
Le champ linéaire perçu à une distance de 1000 m, s'élève à 154 m, grâce à ses oculaires grand champ de 63,2° de champ apparent. Cette particularité offre à cette paire de jumelles un confort visuel fort appréciable.
De plus, les prismes bénéficient d'un traitement multicouches diélectrique de haute réflectivité pour offrir des images plus lumineuses et des couleurs plus naturelles. Nikon a tenu pour ces jumelles, à utiliser exclusivement des verres écologiques sans arsenic ni plomb sur toutes les lentilles et tous les prismes.
Le corps des jumelles, quant à lui, est façonné en alliage magnésium moulé, ce qui les rend très légères et robustes.
Ces jumelles hautes performances sont faites pour une utilisation sur le terrain : elle sont donc compactes, robustes, légères et fiables. De même, elles disposent d’un gainage de protection caoutchouté qui leur donne une bonne résistance aux chocs, avec en plus une prise en main ferme et confortable.
Elles sont dotées d'une courroie souple pour les maintenir autour du cou.
Caractéristiques : Voir l'onglet "Fiche Technique"
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.