

Redresseur terrestre Baader Amici à prisme visée 45°, avec correcteur optique GlassPath 2x pour réfracteurs et télescopes Schmidt-Cassegrain. Compatible avec tête binoculaire Baader MaxBright.
Le redresseur terrestre avec Glasspath® à visée à 45°, est principalement destiné à corriger les aberrations chromatiques induites par les lunettes astronomiques / réfracteurs. Il est également compatible avec les télescopes de type Schmidt-Cassegrain et la tête binoculaire Baader MaxBright.
Ce correcteur optique, doté d'un prisme, n'est pas une lentille de Barlow mais induit tout de même un déplacement du point focal avec un grandissement de 2 x.
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.
Réf Baader 2956155