• Nouveau

Raquette de commande EZY pour moteur de mise au point Prodigy Pegasus Astro - PEG-EZYFOCUS

Marque
Pegasus Astro
Référence
PEG-EZYFOCUS
96,00 €

Raquette de commande pour piloter en direct le focuseur électrique Prodigy de Pegasus Astro. Se branche également sur le boîtier Ultimate Powerbox v2.

Quantité
nous consulter pour le stock

Cette raquette se branche directement sur le moteur de mise au point Prodigy de marque Pegasus Astro, via la connexion de type RJ2 (câble fourni, longueur 1,50 m).

Elle peut également se connecter sur le boîtier de commande Ultimate PowerBox V2.

Le bouton rotatif simule le bouton de mise au point du porte-oculaire de votre instrument. La rotation du bouton dans un sens ou dans l'autre permet donc de mouvoir électriquement votre mise au point. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton, un bip sonore confirme le mouvement du moteur.

Pour affiner la focalisation, rien de plus simple : il suffit de presser le bouton vers l'intérieur pour bénéficier d'une mise au point démultipliée au 1/10ème de tour.

Un écran à LED rouge de 3 cm et de 128 x 64 pixels est disponible sur l'appareil : il dispose d'une grande police de caractères et affiche la position du moteur, les préréglages de position du moteur et le menu des paramètres.

Cette raquette de commande peut bien-entendu être utilisée, même si le focuseur Prodigy est simultanément relié au boîtier de commande Ultimate PowerBox V2.

L'EZY Focus intègre un capteur de température et d'humidité relative de haute précision. L'Ultimate Powerbox V2 utilise automatiquement ce capteur en "remplaçant" le capteur UPBv2 d'origine. L'EZY Focus et le capteur sont affichés dans le logiciel Ultimate Powerbox v2 et donnent les lectures tout comme votre capteur d'origine.

Une LED de couleur rouge est placée à l'avant de l'appareil, vous permettant d'utiliser le «contrôleur manuel EZY Focus comme une lumière rouge pour s'éclairer. La luminosité de la LED peut être configurée à partir du menu de l'appareil.

  • Dimensions : 113 mm x 46 mm x 25 mm
  • Poids : 90 g
  • Inclus : 1 câble RJ12 longueur 1,5 m
  • Compatibilité : moteur de mise au point Prodigy / Ultimate PowerBox V2