Monture Sky Tee stable et polyvalente pour des observations de jour comme de nuit. Livrée avec trépied réglable. Réglages fins sur les 2 axes, adaptation standard Vixen, possibilité de monter 2 tubes optiques simultanément. Capacité de charge → 13 kg.
La monture azimutale Sky Tee AZ5 TS Optics permet de monter 2 instruments en parallèles pour des observations à plusieurs ou pour monter des instruments différents. Elle dispose de molettes de réglages fins sur les 2 axes de rotation.
Capacité de charge 13 kg, fourni avec un trépied stable en acier.
Photos non contractuelles, monture livrée seule avec son trépied, sans contrepoids, sans instrument d'optique.
Les photos et descriptions (techniques et éléments fournis) sont maintenues à jour au maximum de nos capacités, il peut cependant arriver que les fournisseurs modifient certains éléments sans préavis.